Menu
DUO UMAÏ Nomade de la danse

DUO UMAÏ
Nomade de la danse

Contacter
Contact direct

DUO UMAÏ
Nomade de la danse

Animation Artistique - Danse - 2 artistes
Chalon sur saone, Saône-et-Loire , Bourgogne-Franche-Conté

A partir de 510€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

Ce spectacle a été créé par Alice Kinh et Théo-Mogan Gidon en 2014 suite à leur Projet Socio-Chorégraphique « Umaï sur la Route ». C'est un pas à la rencontre de l’autre, de la population en milieu rural en Amérique Latine, par l’intermédiaire d’atelier et de performances gratuites autour de l’expression du corps. Ils sont allés au Brésil, en Bolivie, au Pérou et en Equateur. Chaque pays donnant lieu a des créations, des échanges particuliers avec les différentes populations rencontrées.

A leur retour, ces expériences si riches les mènent vers les pas de la création d’un carnet voyage vivant mêlant le récit d’aventure, des chansons en plusieurs langues créées pendant le voyage, des bandes sonores de moments forts et particuliers et des moment de danse dans des décors poétiques et imaginaires.

Le spectateur est plongé dans ce bain d’ici et d’ailleurs voyage, par ces sens et son imaginaire, attisés par les mots, les sons, les couleurs et les mouvements des artistes.

Informations supplémentaires

  • Durée spectacle : 40 min / Conférence : 40 min
  • Espace scénique : 5m X 6m minimum
  • Artiste autonome techniquement

Informations & Conditions Techniques

Clair : "Salut les artistes, touchée, vraiment, merci de vos énergies, idées, et créativité, dans la simplicité et la joie, bravo, merci pour ce partage !! "


 

Vidéothèques