Menu
Amour / Fragments Spectacle lyrique et théâtral

Amour / Fragments
Spectacle lyrique et théâtral

Contacter
Contact direct

Amour / Fragments
Spectacle lyrique et théâtral

Théâtre / Comédie - Comédie musicale - 6 artistes
Paris, Paris , Île-de-France

Tarif, nous consulter

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

"En somme, je n’en pense rien. Je voudrais bien savoir ce que c’est, mais étant dedans, je le vois en existence, non en essence. Ce dont je veux connaître (l’amour) est la matière dont j’use pour parler. "

(Barthes – Fragments d’un discours amoureux)

Explorer les facettes du sentiment amoureux

Voilà la tache difficile qu’entreprennent six comédiens et musiciens, en réunissant deux professionnels des situations amoureuses :

Roland Barthes, l’intellectuel sensible, le sémiologue pragmatique, qui dans ses Fragments décortique les structures du discours amoureux.

W.A. Mozart, le géni musicien, dont les opéras, sans jamais se départir d’une exquise légèreté, se révèlent souvent d’une cruelle acuité.

Amour//Fragments est un spectacle où chant et paroles se mêlent et vous entrainent dans un voyage autour de la question amoureuse. Chaque fragment, réflexion sur l’amour, trouve son écho dans un air d’opéra.



Informations & Conditions Techniques

  • Durée du spectacle : de 30 min à 1h30
  • 2h de Montage et filage à prévoir avant le spectacle. Suivit d’une pause de minimum 1h entre le montage-filage et le début du spectacle.
  • Pas d’éclairage particulier obligatoire autre que la lumière qui éclaire la pièce habituellement ou celle du jour.
  • S’il y a une régie lumière, création lumière fixe ou possibilité d’intégrer un régisseur qui réalisera des effets lumineux durant le spectacle.
  • Un piano accordé
  • Surface requise : suffisamment de place pour au moins trois chanteurs simultanément présent sur la scène. La mise en scène peut être adapté à un petit espace en plaçant sur la scène, seulement trois chanteurs maximum en même temps en plus de la pianiste. Si l’espace est plus grand, la mise en scène de base est conservée, qui permet aux six artistes d’êtres tous présents en même temps sur la scène.





 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes