Menu
Wunderland Son Pop Rock Alternatif S'aventurant Entre Synthpop et Electro New Wave

Wunderland
Son Pop Rock Alternatif S'aventurant Entre Synthpop et Electro New Wave

Contacter
Contact direct

Wunderland
Son Pop Rock Alternatif S'aventurant Entre Synthpop et Electro New Wave

Musique / concert - Electro - Rock /Pop - 4 artistes
Paris, Paris , Île-de-France

A partir de 760€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partagez votre découverte avec vos amis

Présentation

Le conte de Wunderland nous invite au voyage. Non pas au pays des merveilles, mais de l’autre côté du miroir, dans une atmosphère plus sombre, plus mystérieuse : s’inspirant de Nina Hagen, de Portishead ou encore de Siouxsie & the Banshees, le groupe multiplie les clins d’oeil à la décennie 80 avec un son pop-rock alternatif s’aventurant entre synthpop et electro new wave.

Influencés par la dualité et la spiritualité, thématiques chères à Lewis Carroll, Wunderland raconte en musique des histoires dont nous sommes toutes et tous les protagonistes : dans Stolen World, se joue la question de la perte des sens. 

Retrouver le sens de sa vie ou retrouver l’usage de ses propres sens pour apprécier son existence ? 

Dans Nue, c’est l’injonction à voir le monde différemment qui s’impose à nous : à quel moment se sent-on le plus vulnérable, lorsqu’on se dénude ou lorsqu’on se met à nu ? Lass Mich, enfin, incite à l’abandon et encourage au dépassement de soi, comme dans un cri.

Cette invitation au voyage, elle est portée en premier lieu par la magnétique Alice Schneider, chanteuse et comédienne, originaire de Vienne, qui écrit et chante en français, anglais et en allemand. À la composition des morceaux de Wunderland, on retrouve O de Mars, au clavier et à la programmation. 

S’y ajoutent Stéphane Commecy aux percussions électroniques et Simon Léger à la basse rock, en studio et sur scène. En live, les singulières sculptures lumineuses de l’artiste plasticien Philippe Chauvin soulignent l’imaginaire très David Lynch du groupe, donnant ainsi davantage de corps et de profondeur au projet.


Informations & Conditions Techniques

  • Durée du concert : entre 45 et 90 min
  • Artistes Autonomes Techniquement 


 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes