Trio Scoops
Trio de musique irlandaise, complice, authentique et chaleureux

Réserver

Trio Scoops
Trio de musique irlandaise, complice, authentique et chaleureux

Musique / concert - Irlandaise - 3 artistes
Paris, Paris , Île-de-France

Tarif, nous consulter

Demander une réservation

Recevez une réponse en moins de 24h.

Réserver

Vous receverez un devis pour leur prestation

Vous aimez ?
Partagez votre découverte avec vos amis

Présentation

Né de la rencontre entre deux adeptes de musique irlandaise, Baptiste Rivaud à la flûte et Nicolas Dupin au bodhrán et un guitariste de jazz, David Doucerain, le trio Scoops parcourt les routes depuis 2012 avec son 1er album Aaron Skie !, jusqu’à franchir les portes du célèbre Festival Interceltique de Lorient en 2015 où il se produit deux années de suite sur la scène du Pavillon irlandais. Depuis, le trio s'est produit au Studio de l'Ermitage (Paris), Théâtre de l'Essaïon (Paris), Festival Celtes en Ouche, Festival Kann An Loar, Fêtes maritimes de Brest, Mardis de Morgat...

Fort d'une identité musicale toujours plus affirmée, le trio revient en 2016 avec un 2e opus intitulé ROCKAROLAN, distribué par Coop Breizh. Nous retrouvons dans cet album l'originalité de leur musique : un corps à corps instrumental sensible et énergique, ainsi qu'un mélange des genres subtil et innatendu alliant morceaux traditionnels et compositions récentes, en passant par le jazz ou encore les musiques populaires.

Complice, authentique et chaleureux, le trio Scoops prend tout son sens sur scène, où il tisse une relation pleine d’enthousiasme avec un public composé tant de connaisseurs de musique irlandaise que de néophytes.


Informations & Conditions Techniques

  • Durée 1h15 environ
  • Formation à 3 musiciens: Flûte, Bodhran, et guitare.
  • Autonomes techniquement pour les petites et moyennes salles
  • 1H de montage & balance 


Contacter le groupe Télécharger la fiche du groupe

 

Vidéothèques