Menu
Maloma trio Veillée chantée autour du monde

Maloma trio
Veillée chantée autour du monde

Contacter
Contact direct

Maloma trio
Veillée chantée autour du monde

Musique / concert - Musiques du monde - 3 artistes
Nantes, Loire-Atlantique , Pays de la Loire

A partir de 720€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

Maloma est une femme sans âge, qui a tellement voyagé qu’elle n’a plus vraiment de patrie. Et Maloma chante ! Elle chante pour dire ces histoires qu’on lui a racontées, transmettre des mélodies glanées en chemin, partager ce trésor lors de veillées sans fin.

Maloma la nomade a longtemps marché dans les roues des Tziganes, depuis le Rajasthan jusqu’aux confins orientaux de l’Europe, et en a ramené dans sa besace de nombreux chants traditionnels : des complaintes d’exil, des amours déçues, mais surtout la fête et le partage, le rythme et la danse, beaucoup de malice !

Curieuse de rencontres, sa route suit aussi des méandres qui n’ont pas grand-chose à voir avec la géographie.Des polyphonies italiennes en passant par le rebetiko grec, des bagualas argentines jusqu’au flamenco, des chants de lutte aux chants d’amour, elle nous régale de ces anecdotes qui font le piment de la vie. Et pour raconter tout cela, il ne lui fallait pas moins de deux voix, trois têtes, de multiples peaux, plusieurs langues et la chaleur d’une guitare…


 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes