Menu
Izvan Voix de femmes, Chants du Monde

Izvan
Voix de femmes, Chants du Monde

Contacter
Contact direct

Izvan
Voix de femmes, Chants du Monde

Musique / concert - Chant polyphonique - Musiques du monde - 3 artistes
Rennes, Ille-et-Vilaine , Bretagne

A partir de 690€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

IZVAN est un trio vocal féminin: trois voix amoureuses de la richesse polyphonique du monde, de la musicalité des langues, des accords et des dissonances.

A travers un répertoire composé essentiellement de chants traditionnels, Izvan offre un moment d’écoute singulier. Estelle Beaugrand, Véronique Thomas-Caudal et Evelaine Lochu interprètent et revisitent, a cappella ou accompagnées d’instruments, des chants dont elles savourent les harmonies particulières.

En croate, IZVAN signifie "à l’extérieur de" et symbolise le désir des chanteuses de sortir de leur tradition musicale d'origine. Créé en septembre 2008 à Rennes, le trio a commencé son voyage vocal dans les Balkans et le Caucase et étoffé son univers artistique en explorant des répertoires encore peu connus.
Elles chantent dorénavant en 17 langues: bulgare, macédonien, croate, albanais, grec, turc, laze, géorgien, svan, tchétchène, arménien, rom, hongrois, russe, anglais, flamand, suédois. Elles tissent une matière sonore d'une grande puissance vibratoire et inventent une couleur vocale propre à leur trio en accordant une part grandissante aux arrangements.
La communion et la fusion des trois voix s'accompagnent ici d'une véritable rencontre humaine.


 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes