Menu
Harisson Swing Quartet Swing, Jazz Manouche & Chanson Française

Harisson Swing
Quartet Swing, Jazz Manouche & Chanson Française

Contacter
Contact direct

Harisson Swing
Quartet Swing, Jazz Manouche & Chanson Française

Musique / concert - Jazz / Swing / Manouche - 4 artistes
Brech, Morbihan , Bretagne

A partir de 830€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

Les « Harisson » sont issus et influencés par de nombreux univers musicaux : Rock, Jazz, Reggae, chanson française, Rap, Classique…Ils offrent à leur public un cocktail de musique dite « swing manouche ». Ils explorent ce style et y ajoutent leurs influences.

Le traditionnel et le contemporain se côtoient dans un concert où le jeu de scène simple et touchant, exprime une vraie complicité entre les musiciens.

Pour le plus grand régal de l’auditoire, les Harisson sont parfois doués d’humour…Le concert commence dans les années 1930 avec des standards de jazz manouche, et se balade entre valse, swing et chansons jusqu’à nos jours. Des compositions s’y glissent et « réinventent » le style.

Un sentiment de cohésion avec un public de tout âge est ressenti à chaque représentation. On écoute, on danse, on dîne, bref, on vit au rythme de ce style chaleureux.

A travers des arrangements de standards Manouche, de Jazz ou de Chanson française (Reinhardt, Rosenberg, Gainsbourg, Gerald Marks, etc…) ainsi que des compositions explosives ; le groupe Harisson swing livre à sa façon l’héritage, en pleine vogue, de la musique manouche.

Les textes personnels ou collégiaux usent d’un langage riche et alambiqué. Populaires, humoristiques et parfois caustiques, les histoires dévoilent un regard teinté de nostalgie, festif et modern.

    Informations & conditions techniques

  • Artiste Autonome Techniquement
  • Nécessite du 220VOLT avec Terre

 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes