Menu
GEE & Flœr* voyage entre l'electro et le sacré.

GEE & Flœr*
voyage entre l'electro et le sacré.

Contacter
Contact direct

GEE & Flœr*
voyage entre l'electro et le sacré.

Musique / concert - Inclassable - Rock /Pop - 2 artistes
Questembert, Morbihan , Bretagne

A partir de 480€  

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

Gee & Flœr* est un couple dans la Vie et sur Scène. Ce Duo est né en Mars 2014 tout naturellement.

Julia Höfler a parcouru la scène en tant qu'actrice en Autriche et en Allemagne. Sur les planches elle a la grâce et la voix d'une Diva, elle sait aussi se montrer accessible telle une chanteuse de Pop-Folk. Parfois dans son timbre nous pouvons percevoir une Gitane amoureuse ou une Femme Juive faisant une prière dans le désert. Elle serait la partie "Ciel" du Duo.

Geoffrey Le Brech est d'abord batteur percussionniste, cet atout se reflète dans ses rythmiques atypiques de guitare. Chercheur de sons, avec ses effets, il nous envoie hors des sentiers battus sans se perdre. Ses mélodies nous guident dans les profondeurs parfois sombres, parfois douces, parfois colorées. Il serait la partie "Terre" du duo.

Chemin faisant, Gee & Flœr* joue dans les Chapelles en été et chez l'Habitant l'hiver. Le Duo affectionne les ambiances intimistes, il fait vraiment voyager et méditer ? son public.


Informations & Conditions Techniques

Annonyme :
Le duo voyage avec ses compositions entre l'electro et le sacré. Il marie le human beat box avec un « Kyrie Eleison » ainsi que le chant de baleines avec une guitare à effets. Une sonorité unique qui surprend l'ensemble des spectateurs.


 

Vidéothèques

 

Vous allez aimer ces artistes