Menu
Celli Pepper Duo

Celli Pepper
Duo

Contacter
Contact direct

Celli Pepper
Duo

Musique / concert - Classique / Opéra - 2 artistes
Toulouse, Haute-Garonne , Occitanie

Tarif, nous consulter

Contacter directement l'artiste

Aucun intermédiaire, aucune commission, ce sont les contacts directs des artistes.

Le jukebox est votre sélection d'artistes favoris

Vous aimez ?
Partager votre découverte avec vos amis

Présentation

BASTIEN PRÉSENTE LUCILE GAMBINI

“Lucile est Decazevilloise. Et comme tout aveyronnais, elle se rend à plein de fêtes de village. Lors de la fête de la châtaigne, à 5 ans elle tombe  sous le charme de la contrebasse d'un petit groupe local, car l’instrument est énorme et grave. Quelques années plus tard elle décide finalement de commencer le violoncelle qu’elle trouve plus à son goût.

Lucile est très créative, et elle sait mettre en oeuvre son imaginaire sans limite, au service de son art, et de l’élaboration de ses spectacles. C’est elle dans le groupe qui dit par exemple, “...et si, on faisait venir des cracheurs de feu pour notre spectacle!”.Violoncelliste brillante, il y a peu de pages musicales qui lui résistent. Très curieuse, elle ne cesse de découvrir de nouvelles choses à faire avec son instrument. Lucile a également une voix sublime, et un sens de l’écriture poétique.

Son sens du rythme est très précis, et elle apporte dans un style funk ou jazz beaucoup de groove. Ce n’est pas par hasard qu’elle fut la protégée d’Eddy Louiss pendant deux ans. Lectrice aguerrie et goulue, elle est capable d’avaler 10 kilos de partitions en une après midi!”

LUCILE PRÉSENTE BASTIEN MERCIER

“Bastien rêve de faire du violon, à 4 ans il s’amuse à mimer les gestes avec une règle qu’il frotte sur une guitare en plastique. Sa mère bretonne réalise qu’il ne fera pas de la mandoline comme elle, ni du bignou... Alors elle l’inscrit au conservatoire de Toulouse, mais il n’y a plus de place en violon et le directeur lui propose l’alto. Bastien qui, à 7 ans, a déjà un caractère affirmé, décrète que ce n’est pas un compromis acceptable, si il ne peut pas jouer aigu alors il jouera grave!

Il choisit ainsi le violoncelle, ce qu’il ne regrettera pas, puisque cet instrument lui permettra toutes les fantaisies, que son caractère fantasque aime déployer. Ainsi le violoncelle sera parfois guitare, basse, banjo, violon, voix...

Bastien a une oreille musicale exceptionnelle, il compose dans tous les styles, son imagination est sans limite ainsi ses compositions pourront être funk, électro, classique, jazz, pop, tango, contemporain… ou une fusion de tout cela. Il perfectionne pendant deux ans sa créativité et son jeu auprès de l’organiste jazz Eddy Louiss.

Bastien c’est celui dans le groupe qui rend concrètes les idées en les écrivant ou en les enregistrant, en les arrangeant."


Informations & Conditions Techniques

  • Artistes Autonomes Techniquement
  • Surface minimum requise : 10 m2