IMG_2164
En passant

Une nouvelle arrivante dans la famille Chipilienne

Laissez-moi vous conter l’histoire d’une rencontre entre une jeune femme rêveuse qui voudrait faire sourire les gens et une entreprise qui y parvient.

Titulaire d’une licence de Lettres et étudiante en Arts du Spectacle, j’aime écrire et je suis passionnée par la culture. Pour donner dans l’incontournable caricature, j’aime aussi passer du temps sur internet et au téléphone, donc forcément, je me voyais bien en chargée de communication !
Plus sérieusement, je rêvais de mettre ma plume au service d’une entreprise qui partagerait ma passion, et soutiendrait les artistes français au moyen d’une diffusion régulière et originale.
Dans cette perspective, un stage en tant qu’assistante de communication auprès d’une agence événementielle spécialisée dans la promotion d’artistes constituait un projet aussi évident qu’idéal.

Mon vœu fut exaucé lorsque l’équipe pleine d’entrain de Chipili investit les locaux de Radio Campus Rennes – dont je fais partie – le temps d’une courte interview qui suffit à m’intriguer. Le concept du concert à domicile, c’est-à-dire la création d’une expérience unique et très conviviale, me paraissait tout à fait innovante.

Je n’ai pas pris mon courage à deux mains ; je les ai posées sur mon clavier et j’ai contacté cette start-up prometteuse dans l’espoir de les accompagner quelques temps dans leur projet hors du commun.
Aujourd’hui, mes mains sont encore sur le clavier, cette fois-ci en tant que jeune Chipilienne.

Mon nom : Samantha Médeville.
Ma mission pas-si-secrète : je suis chargée d’animer le blog que vous consultez en ce moment même, ainsi que les réseaux sociaux (c’est moi qui vous envoie de doux messages sur le Facebook et le Twitter de Chipili pour partager mon enthousiasme qui, je l’espère, sera communicatif !) et de contribuer au recrutement d’artistes dans le Morbihan et en Loire-Atlantique.
Chipili recherche constamment de nouveaux talents, ainsi que des lieux insolites afin d’imaginer des représentations uniques…alors faites-moi bosser et n’hésitez pas à me contacter !

Sur ce, je vous laisse imaginer votre soirée Chipili, et je pars à la chasse aux artistes sauvages !

 

 

Si vous aimez partagé sur vos réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>